|
Skip to main navigation
|
intern |
natürliche Links |
|
Aller au contenu principal
|
intern |
natürliche Links |
|
La HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Réserver des cours
|
extern |
natürliche Links |
|
Login
|
intern |
natürliche Links |
|
DE
|
extern |
natürliche Links |
|
IT
|
extern |
natürliche Links |
|
EN
|
extern |
natürliche Links |
|
Formations
|
intern |
natürliche Links |
|
BSc et MSc en formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Bachelor of Science en formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Master of Science MSc en formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat branches professionnelles à titre accessoire
|
intern |
natürliche Links |
|
Diplôme branches professionnelles à titre principal
|
intern |
natürliche Links |
|
Diplôme d'enseignant-e de culture générale
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat d’enseignant-e de sport dans la formation professionnelle initiale
|
intern |
natürliche Links |
|
Diplôme d'enseignant de sport dans la formation professionnelle initiale
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat complémentaire d'enseignant-e à la maturité professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Diplôme à la maturité professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat ES à titre accessoire
|
intern |
natürliche Links |
|
Diplôme ES à titre principal
|
intern |
natürliche Links |
|
Formateurs à titre accessoire
|
intern |
natürliche Links |
|
Formateurs à titre principal
|
intern |
natürliche Links |
|
Enseignement bilingue bili
|
intern |
natürliche Links |
|
Centre de compétences bili
|
intern |
natürliche Links |
|
Nouvelles
|
intern |
natürliche Links |
|
Foire aux questions
|
intern |
natürliche Links |
|
Séminaires et plus encore
|
intern |
natürliche Links |
|
Options dans les filières d'études
|
intern |
natürliche Links |
|
Offres bili pour les enseignant-e-s
|
intern |
natürliche Links |
|
Matériel pédagogique et références bibliographiques
|
intern |
natürliche Links |
|
Mises en oeuvres cantonales, recommandations et projets
|
intern |
natürliche Links |
|
TANDEMS linguistiques
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets dans le domaine de la formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Oralité en mathématiques
|
intern |
natürliche Links |
|
VAE et rapport genré aux savoirs
|
intern |
natürliche Links |
|
Professionnalisation des compétences de réflexion
|
intern |
natürliche Links |
|
Pratiques dialogiques dans les écoles professionnelles
|
intern |
natürliche Links |
|
Efficience des offres d'accompagnement
|
intern |
natürliche Links |
|
Compensation des désavantages dans les trois lieux de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Education numérique inclusive
|
intern |
natürliche Links |
|
Formation continue
|
intern |
natürliche Links |
|
CAS / DAS / MAS et modules
|
intern |
natürliche Links |
|
Spécialisation en formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Spécialisation en formation professionnelle (CAS / DAS / MAS / Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
Offres modulaires
|
intern |
natürliche Links |
|
Pratique ES domaine santé (Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
Pratique ES soins infirmiers (Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
DAS International
|
intern |
natürliche Links |
|
Accompagnement des professionnel-le-s
|
intern |
natürliche Links |
|
RVAE Reconnaissance et validation des acquis d’expérience (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Clinique en soins spécialisés (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Mentor-e (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Gestion d’une pharmacie (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Formateur/trice pratique ES social (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Formateur/trice pratique ES santé (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Soutien aux personnes en formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Encadrement individuel (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Mesures de soutien pédagogique (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Atelier de raisonnement logique (Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
Techniques d'aide à l'explicitation EXP (Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
Interventions basées sur la Mindfulness (Module)
|
intern |
natürliche Links |
|
Numérisation
|
intern |
natürliche Links |
|
Environnement numérique en formation professionnelle (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Gestion de projet en culture numérique (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Enseignement bilingue
|
intern |
natürliche Links |
|
Enseignement bilingue (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Cadres en institution de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Administration et gestion d'institutions de formation (CAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Direction d'institutions de formation et politique de l'éducation (MAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Gestion et direction d'institutions de formation (DAS)
|
intern |
natürliche Links |
|
Formation des adultes
|
intern |
natürliche Links |
|
Passerelle HEFP vers le Certificat FSEA ou le Brevet fédéral
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat FSEA de formatrice/formateur - Accompagnements individuels
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat FSEA de formatrice/formateur – Animation de formations
|
intern |
natürliche Links |
|
Brevet fédéral de formatrice/formateur
|
intern |
natürliche Links |
|
Offres sur mesure
|
intern |
natürliche Links |
|
Une offre sur mesure pour votre entreprise
|
intern |
natürliche Links |
|
Accompagnement des professionnel-le-s de la formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Perfectionnement
|
intern |
natürliche Links |
|
Techniques et méthodes d'enseignement
|
intern |
natürliche Links |
|
Transformation numérique
|
intern |
natürliche Links |
|
e-formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Soutien et accompagnement
|
intern |
natürliche Links |
|
Formateurs/trices en entreprise
|
intern |
natürliche Links |
|
L'entreprise "TOP Entreprise formatrice" présente ses offres de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Offres pour domaines spécifiques
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours pour formateurs et formatrices dans l'industrie
|
intern |
natürliche Links |
|
Expert-e-s aux examens EXP
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours de base pour les EXP (toutes les professions)
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours de base EXP pour les enseignant-e-s des écoles professionnelles
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours de base pour les chef-fe-s expert-e-s (CEXP)
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours spécifiques à la profession pour EXP
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours d'approfondissement
|
intern |
natürliche Links |
|
Offres de formation continue sur mesure pour les EXP dans la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours de formation continue pour les chef-fe-s expert-e-s (CEXP)
|
intern |
natürliche Links |
|
Cours EXP spécifiques à la profession VAE
|
intern |
natürliche Links |
|
Recherche
|
intern |
natürliche Links |
|
Actualité Recherche et développement
|
intern |
natürliche Links |
|
Axe prioritaire: Enseignement et apprentissage
|
intern |
natürliche Links |
|
Technologies pour l’apprentissage dans la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Processus d’apprentissage et soutien
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Cultures d’apprentissage et didactique
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Axe prioritaire: Intégration
|
intern |
natürliche Links |
|
Processus d’intégration et d’exclusion
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Identité professionnelle et diversité
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Expérience et apprentissage tout au long de la vie
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Axe prioritaire: Pilotage
|
intern |
natürliche Links |
|
Choix de la formation et marché des places d’apprentissage
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Conditions institutionnelles de la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Observatoire de la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Enquête sur les coûts et bénéfices
|
intern |
natürliche Links |
|
Actualité de l'OBS HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Thèmes et tendances
|
intern |
natürliche Links |
|
La formation professionnelle au cœur de l'attention politique : défis actuels du point de vue des parlements
|
intern |
natürliche Links |
|
Partenariat avec l’Europe : les partenariats stratégiques transnationaux dans le modèle européen d’éducation et de formation (ParEdu)
|
intern |
natürliche Links |
|
Procédures de qualification à la loupe
|
intern |
natürliche Links |
|
Promotion de la formation professionnelle dans le canton de Bâle-Ville
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets de l'OBS HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications de l'OBS HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Événements de l'OBS HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Formation professionnelle, métiers et gouvernance
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Service d’évaluation
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs/trices
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
La clé de l’évaluation
|
intern |
natürliche Links |
|
Présentations
|
intern |
natürliche Links |
|
Transfert dans la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Développement des métiers
|
intern |
natürliche Links |
|
Développement ou révision de votre profession
|
intern |
natürliche Links |
|
Evaluer les besoins du marché pour une profession envisagée
|
intern |
natürliche Links |
|
Elaborer le profil de qualification
|
intern |
natürliche Links |
|
Ordonnance sur la formation et du plan de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Règlement d’examen et des directives
|
intern |
natürliche Links |
|
Examen du plan d’études cadre
|
intern |
natürliche Links |
|
Développement d’un plan d’études cadre
|
intern |
natürliche Links |
|
Vérifier la profession
|
intern |
natürliche Links |
|
Certificat de branche ou d’association
|
intern |
natürliche Links |
|
Ordonnance de formation/du plan de formation – règlement des examens/guide
|
intern |
natürliche Links |
|
Programme de formation et contrôles de compétences (CI)
|
intern |
natürliche Links |
|
Concept d’information et de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Programme de formation et dossier de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Séances d’information pour les responsables de la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Plan d’études et du plan d’études école
|
intern |
natürliche Links |
|
Élaboration des documents d’examen pour la formation professionnelle initiale
|
intern |
natürliche Links |
|
Révision FUTUREMEM
|
intern |
natürliche Links |
|
Réformes 2023+ : commerce
|
intern |
natürliche Links |
|
Élaboration des modules et des cours préparatoires pour la formation professionnelle supérieure
|
intern |
natürliche Links |
|
Reconnaissance des filières de formation dans une école supérieure
|
intern |
natürliche Links |
|
Planification de l’enseignement
|
intern |
natürliche Links |
|
Élaborer des documents d’examen
|
intern |
natürliche Links |
|
Intégrer le numérique et la durabilité dans la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Mettre en œuvre des scénarios pédagogiques grâce à la réalité virtuelle à 360 degrés
|
intern |
natürliche Links |
|
Concevoir un entretien professionnel par le biais de la réalité virtuelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Concevoir l’environnement numérique d’enseignement et d’apprentissage pour votre formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Réaliser des examens à l’aide du numérique
|
intern |
natürliche Links |
|
Digi-check
|
intern |
natürliche Links |
|
Ancrer la durabilité dans vos professions
|
intern |
natürliche Links |
|
International
|
intern |
natürliche Links |
|
Actualités International
|
intern |
natürliche Links |
|
Projets et coopérations
|
intern |
natürliche Links |
|
Ouzbékistan
|
intern |
natürliche Links |
|
Transnational
|
intern |
natürliche Links |
|
Indonésie
|
intern |
natürliche Links |
|
Serbie
|
intern |
natürliche Links |
|
Macédoine du Nord
|
intern |
natürliche Links |
|
Singapour
|
intern |
natürliche Links |
|
Services de conseil
|
intern |
natürliche Links |
|
Former les praticiens de la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Recherche et développement
|
intern |
natürliche Links |
|
Développement des curricula
|
intern |
natürliche Links |
|
Conseil technique
|
intern |
natürliche Links |
|
Qui sommes-nous ?
|
intern |
natürliche Links |
|
International courses
|
intern |
natürliche Links |
|
Basis of vocational pedagogy
|
intern |
natürliche Links |
|
Advanced pedagogy - new approaches to successful teaching and instructing
|
intern |
natürliche Links |
|
Skills in Switzerland: Exploring Apprenticeship Excellence
|
intern |
natürliche Links |
|
Échange & mobilité
|
intern |
natürliche Links |
|
Job shadowing international
|
intern |
natürliche Links |
|
Séjour à des fins d'enseignement ou de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
Séjour à des fins d'études ou de stage
|
intern |
natürliche Links |
|
Alumni HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Galerie photos de l’événement de réseautage du 02.02.2023 à la HEFP à Zollikofen
|
intern |
natürliche Links |
|
Galerie photos de l’événement de réseautage du 19.09.2025 aux SwissSkills à Berne
|
intern |
natürliche Links |
|
Auditeurs/trices libres à la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Bases légales
|
intern |
natürliche Links |
|
Voies de droit dans l’ordonnance sur les études à la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborateurs et collaboratrices
|
intern |
natürliche Links |
|
Conseil de la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Direction de la Haute école
|
intern |
natürliche Links |
|
Direction
|
intern |
natürliche Links |
|
Durabilité dans le fonctionnement de la haute école
|
intern |
natürliche Links |
|
Protection de l’intégrité personnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
La qualité à la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
La conception de la qualité comme base de la culture de la qualité partagée
|
intern |
natürliche Links |
|
Management de la qualité dans l’enseignement
|
intern |
natürliche Links |
|
Organisation de la gestion de la qualité
|
intern |
natürliche Links |
|
Reconnaissances, certifications et accréditations
|
intern |
natürliche Links |
|
Les bases stratégiques de la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Organigramme
|
intern |
natürliche Links |
|
Partnerschaften der EHB
|
intern |
natürliche Links |
|
Personnes en formation de la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
Services EHB
|
intern |
natürliche Links |
|
Bibliothèque
|
intern |
natürliche Links |
|
Espace informatique
|
intern |
natürliche Links |
|
Nos sites
|
intern |
natürliche Links |
|
Site HEFP à Zollikofen près de Berne
|
intern |
natürliche Links |
|
Suisse romande
|
intern |
natürliche Links |
|
Direction régionale à Lausanne
|
intern |
natürliche Links |
|
Offre de location de salles HEFP Lausanne
|
intern |
natürliche Links |
|
Suisse italienne
|
intern |
natürliche Links |
|
Salles de cours à Olten
|
intern |
natürliche Links |
|
Salles de cours à Zurich
|
intern |
natürliche Links |
|
Campus
|
intern |
natürliche Links |
|
Jobs
|
intern |
natürliche Links |
|
Newsletter
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled »
|
intern |
natürliche Links |
|
Abonner la version électronique de « skilled »
|
intern |
natürliche Links |
|
Nouveau « skilled » consacré aux cultures d’apprentissage
|
intern |
natürliche Links |
|
Apprendre : mode d’emploi
|
intern |
natürliche Links |
|
En quête d’une boussole didactique
|
intern |
natürliche Links |
|
Le long chemin vers un centre de formation national
|
intern |
natürliche Links |
|
Le rôle de l’empathie dans l’apprentissage
|
intern |
natürliche Links |
|
Un terrain propice à de nouvelles formes
|
intern |
natürliche Links |
|
« La génération Z sait parfaitement comment elle doit apprendre »
|
intern |
natürliche Links |
|
Nouveau « skilled » consacré à la durabilité
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue de la HEFP « skilled » sur le thème des lieux de formation
|
intern |
natürliche Links |
|
L’art de la coordination et de la coopération
|
intern |
natürliche Links |
|
Oui, ja, sì, yes : les langues étrangères dans la formation professionnelle initiale
|
intern |
natürliche Links |
|
Pour que l’entreprise soit un lieu de formation de qualité
|
intern |
natürliche Links |
|
Quand l’espace d’apprentissage influe sur la pédagogie
|
intern |
natürliche Links |
|
« Une formation pédagogique doublement bénéfique »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Les apprenti-e-s doivent pouvoir dire stop »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Un semestre de test pour tout le monde »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Bigarré, multilingue, inspirant »
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled » consacrée au thème de l’inclusion
|
intern |
natürliche Links |
|
Accompagner des réfugié-e-s en entreprise
|
intern |
natürliche Links |
|
Collaborer pour réussir
|
intern |
natürliche Links |
|
Faciliter l’accès à la formation professionnelle initiale
|
intern |
natürliche Links |
|
Faire du conflit une opportunité
|
intern |
natürliche Links |
|
La Poste en route vers une formation professionnelle inclusive
|
intern |
natürliche Links |
|
L’inclusion, un idéal non atteint ?
|
intern |
natürliche Links |
|
« La formation professionnelle s’adresse à tout le monde »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Chez nous, elles sont confrontées à la vraie vie »
|
intern |
natürliche Links |
|
« En cuisine, une grande agitation rend les choses difficiles »
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled » consacrée à la transformation
|
intern |
natürliche Links |
|
Apprendre et vivre avec l’intelligence artificielle
|
intern |
natürliche Links |
|
Comment les personnes en formation vivent la durabilité dans leur métier
|
intern |
natürliche Links |
|
Des cuisines à l’immensité de l’espace
|
intern |
natürliche Links |
|
Entre changement climatique et pression des coûts
|
intern |
natürliche Links |
|
Former autrement pour un avenir durable
|
intern |
natürliche Links |
|
L’attention, une ressource de la formation au quotidien
|
intern |
natürliche Links |
|
Plus de liberté dans l’enseignement
|
intern |
natürliche Links |
|
Un processus toujours en cours
|
intern |
natürliche Links |
|
« Nous vivons désormais le changement au quotidien »
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled » consacrée au personnel qualifié
|
intern |
natürliche Links |
|
Des compétences vertes pour un monde durable
|
intern |
natürliche Links |
|
Détecter et promouvoir le talent : illusion ou réalité ?
|
intern |
natürliche Links |
|
Formation de la main-d’œuvre qualifiée
|
intern |
natürliche Links |
|
Promouvoir sciemment les compétences d’avenir
|
intern |
natürliche Links |
|
Quand recruter devient un défi
|
intern |
natürliche Links |
|
« J’ai hâte de mettre mes acquis en pratique »
|
intern |
natürliche Links |
|
« La pénurie de spécialistes dans la construction de conduites est énorme »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Les écoles professionnelles occupent une position clé »
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled » consacrée à l'international
|
intern |
natürliche Links |
|
Dans le champ de tensions entre mesurabilité et efficacité
|
intern |
natürliche Links |
|
La Suisse poursuit son propre chemin
|
intern |
natürliche Links |
|
La comparaison internationale : difficile mais indispensable
|
intern |
natürliche Links |
|
Stage sous une perspective européenne
|
intern |
natürliche Links |
|
Une filière digne d’un couteau suisse
|
intern |
natürliche Links |
|
« La nature pratique du cours est très stimulante »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Ces deux-là sont bien meilleurs que moi »
|
intern |
natürliche Links |
|
« L’impatience est mauvaise conseillère »
|
intern |
natürliche Links |
|
Revue « skilled » l’apprentissage tout au long de la vie
|
intern |
natürliche Links |
|
Apprendre grâce à l’expérience immersive
|
intern |
natürliche Links |
|
Apprentissage : intentionnel ou aléatoire ?
|
intern |
natürliche Links |
|
L’apogée provisoire de la carrière
|
intern |
natürliche Links |
|
L’autre voie vers le titre professionnel
|
intern |
natürliche Links |
|
Un cursus qui ouvre de nombreuses portes
|
intern |
natürliche Links |
|
« Apprendre devrait être synonyme de plaisir »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Apprendre, c’est ne pas vieillir »
|
intern |
natürliche Links |
|
Évolution de l’idée d’apprendre toute sa vie
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » consacré aux parcours professionnels
|
intern |
natürliche Links |
|
La différence diminue … , mais reste grande
|
intern |
natürliche Links |
|
Les coulisses de la pratique
|
intern |
natürliche Links |
|
Sens ou statut – qu’est-ce qui façonne la carrière?
|
intern |
natürliche Links |
|
Un parcours multiple pour une expérience unique
|
intern |
natürliche Links |
|
« Je peux changer de niveau d’observation »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Nous n’avons pas besoin de statut spécial »
|
intern |
natürliche Links |
|
« Trouverais-je un emploi si je devais en chercher un ? »
|
intern |
natürliche Links |
|
Un regard sur l’avenir
|
intern |
natürliche Links |
|
Nouveau « skilled » sur le thème de l’upskilling
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème de l'innovation
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème du genre
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème de la motivation
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème de la compétence
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème de la digitalisation
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » sur le thème de la migration
|
intern |
natürliche Links |
|
« skilled » 1/17: La revue de l’Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications
|
intern |
natürliche Links |
|
Publications de livres
|
intern |
natürliche Links |
|
Culture d’apprentissage de la « Next generation »
|
intern |
natürliche Links |
|
Réflexion sur la professionnalité
|
intern |
natürliche Links |
|
Réflexion sur l’évaluation
|
intern |
natürliche Links |
|
Un regard dans les coulisses de la formation professionnelle
|
intern |
natürliche Links |
|
Publikationen Forschung & Entwicklung
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapports de gestion
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2023
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2024
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2022
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2021
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2020
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2019
|
intern |
natürliche Links |
|
Rapport de gestion 2018
|
intern |
natürliche Links |
|
Das EHB als Monitor der Berufsbildung
|
intern |
natürliche Links |
|
Bibliothèque
|
intern |
natürliche Links |
|
Découvrir des parcours professionnels de façon ludique avec « Next Level »
|
intern |
natürliche Links |
|
Médias
|
intern |
natürliche Links |
|
Le Logo de la HEFP
|
intern |
natürliche Links |
|
E-Mail
|
intern |
natürliche Links |
|
linkedin
|
extern |
natürliche Links |
|
facebook
|
extern |
natürliche Links |
|
bluesky
|
extern |
natürliche Links |
|
youtube
|
extern |
natürliche Links |
|
Impressum
|
intern |
natürliche Links |
|
Protection des données (site web sans cookies)
|
intern |
natürliche Links |