Généré le 07 Décembre 2025 17:21
Vieilles statistiques? UPDATE !
Le score est de 50/100
Titre
Zukunft gestalten: Waldorflehrer*in werden - Freie Hochschule Stuttgart
Longueur : 71
Idéalement, votre titre devrait contenir entre 10 et 70 caractères (espaces compris). Utilisez cet outil gratuit pour calculer la longueur du texte.
Description
Waldorflehrer werden: Klassenlehrer, Oberstufenlehrer, Eurythmie, Sprachgestalter und Fachlehrer – Berufe, die unmittelbar in die Welt wirken.
Longueur : 142
Génial, votre balise META description contient entre 70 et 160 caractères.
Mots-clefs
waldorflehrer werden, waldorfpädagogik studieren, waldorflehrerin werden, waldorflehrer, waldorflehrerin, klassenlehrer, oberstufenlehrer, eurythmie, fachlehrer, waldorfpädagogik, sprachgestalter, waldorflehrer ausbildung
Bien, votre page contient une balise META keywords.
Propriétés Open Graph
Bien, cette page profite des balises META Open Graph.
| Propriété | Contenu |
|---|---|
| title | Kannst Du die Welt von morgen verändern? |
| description | Waldorflehrer werden: Klassenlehrer, Oberstufenlehrer, Eurythmie und Fachlehrer – ein Beruf, der unmittelbar in die Welt wirkt. Lernen mit Herz, Hand und Kopf: das ist Waldorfpädagogik. |
| image | https://www.freie-hochschule-stuttgart.de/fileadmin/_processed_/d/3/csm_freie-hochschule-stuttgart_a7c882dc2b.jpg |
| image:url | https://www.freie-hochschule-stuttgart.de/fileadmin/_processed_/d/3/csm_freie-hochschule-stuttgart_a7c882dc2b.jpg |
| image:width | 1457 |
| image:height | 763 |
| image:alt | Waldorflehrer werden |
Niveaux de titre
| H1 | H2 | H3 | H4 | H5 | H6 |
| 1 | 1 | 11 | 27 | 4 | 0 |
Images
Nous avons trouvé 18 image(s) sur cette page Web.
Bien, la plupart ou la totalité de vos images possèdent un attribut alt
Ratio texte/HTML
Ratio : 0%
le ratio de cette page texte/HTML est au-dessous de 15 pour cent, ce qui signifie que votre site manque de contenu textuel.
Flash
Parfait, aucun contenu FLASH n'a été détecté sur cette page.
Iframe
Dommage, vous avez des Iframes sur vos pages Web, cela signifie que son contenu ne peut pas être indexé par les moteurs de recherche.
Réécriture d'URLs
Bien. Vos liens sont optimisés!
Tiret bas dans les URLs
Parfait! Aucuns soulignements détectés dans vos URLs.
Liens dans la page
Nous avons trouvé un total de 151 lien(s) dont 0 lien(s) vers des fichiers
| Texte d'ancre | Type | Juice |
|---|---|---|
| DE | Interne | Passing Juice |
| EN | Interne | Passing Juice |
| Studieninteressierte | Interne | Passing Juice |
| Studierende | Interne | Passing Juice |
| Aus- und Fortbildung | Interne | Passing Juice |
| Forschung | Interne | Passing Juice |
| Hochschule | Interne | Passing Juice |
| Studieninfotage | Interne | Passing Juice |
| Sich bewerben | Interne | Passing Juice |
| International Master | Interne | Passing Juice |
| ▸ Klassenlehrer | Interne | Passing Juice |
| ▸ Oberstufenlehrer | Interne | Passing Juice |
| ▸ Eurythmie | Interne | Passing Juice |
| ▸ Sprachgestalter | Interne | Passing Juice |
| ▸ Fachlehrer | Interne | Passing Juice |
| 19. Pädagogische Sommerakademie 2026 – hier | Interne | Passing Juice |
| Das von Tessin-Zentrum an der Freien Hochschule hat die gesunde Entwicklung von Kindern und Jugendlichen im Blick! | Externe | Passing Juice |
| Schule im digitalen Zeitalter: Unser von Tessin-Lehrstuhl bietet Aus-, Fort- und Weiterbildung. | Interne | Passing Juice |
| Alle Veranstaltungen anzeigen | Interne | Passing Juice |
| Alle Fortbildungen anzeigen | Externe | Passing Juice |
| Alle Meldungen | Interne | Passing Juice |
| Alle Weiterbildungen | Interne | Passing Juice |
| Externe | Passing Juice | |
| Freie Hochschule Stuttgart | Externe | Passing Juice |
| graphicfactory | Externe | Passing Juice |
| Impressum | Interne | Passing Juice |
| Datenschutzerklärung | Interne | Passing Juice |
| Datenschutzeinstellungen | Interne | Passing Juice |
| Bachelor | Interne | Passing Juice |
| Master | Interne | Passing Juice |
| Master (postgradual) | Interne | Passing Juice |
| Master (indiv. Teilzeit) | Interne | Passing Juice |
| Klassenlehrer*innen-Examenskurs | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr | Interne | Passing Juice |
| Master | Interne | Passing Juice |
| Master (indiv. Teilzeit) | Interne | Passing Juice |
| Oberstufenexamenskurs | Interne | Passing Juice |
| Information, application | Interne | Passing Juice |
| Frequently Asked Questions | Interne | Passing Juice |
| Bachelor | Interne | Passing Juice |
| Master | Interne | Passing Juice |
| Bewerbung | Interne | Passing Juice |
| Für Quereinsteiger | Interne | Passing Juice |
| Onlinebewerbung Eurythmie | Interne | Passing Juice |
| Informieren | Interne | Passing Juice |
| Studienfinanzierung | Interne | Passing Juice |
| Bibliothek | Interne | Passing Juice |
| Fortbildungsanmeldung | Interne | Passing Juice |
| Fuxam | Interne | Passing Juice |
| Studien- und Prüfungsdokumente | Interne | Passing Juice |
| Leben | Interne | Passing Juice |
| AGs | Interne | Passing Juice |
| Öffentliche Veranstaltungen | Interne | Passing Juice |
| Veranstaltungen Eurythmeum | Externe | Passing Juice |
| Veranstaltungen Rudolf Steiner Haus | Externe | Passing Juice |
| Service | Interne | Passing Juice |
| Studentische Finanzberatung | Interne | Passing Juice |
| Coaching | Interne | Passing Juice |
| Stellenangebote Waldorfschulen | Externe | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Musik | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Sport | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Kunst | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Handarbeit | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Englisch | Interne | Passing Juice |
| Fachstudienjahr Medienpädagogik | Interne | Passing Juice |
| Medienpädagogik | Interne | Passing Juice |
| Notfallpädagogik | Interne | Passing Juice |
| Freie Religion | Interne | Passing Juice |
| Medizinisch-pädagogische Weiterbildung | Interne | Passing Juice |
| Klassenlehrer*innen-Examenskurs | Interne | Passing Juice |
| Oberstufenexamenskurs | Interne | Passing Juice |
| Online-Coaching für Klassenlehrer*innen | Interne | Passing Juice |
| Rund um die Ausbildung | Interne | Passing Juice |
| Wegbeschreibung | Interne | Passing Juice |
| Forschungszentrum | Interne | Passing Juice |
| Mitglieder und Beirat | Interne | Passing Juice |
| Forschungsschwerpunkte | Interne | Passing Juice |
| Forschungsprojekte | Interne | Passing Juice |
| Formate und Termine | Interne | Passing Juice |
| Publikationen | Interne | Passing Juice |
| Promotion | Interne | Passing Juice |
| Naturwissenschaftlich-Mathematisches Institut (NMI) | Interne | Passing Juice |
| Dozenten*innen | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Thomas Damberger | Interne | Passing Juice |
| Prof. Sabine Eberleh | Interne | Passing Juice |
| Ulrike Hans | Interne | Passing Juice |
| Andreas Höyng | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Edwin Hübner | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. rer. nat. Walter Hutter | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Albrecht Hüttig | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Christoph Jaffke | Interne | Passing Juice |
| Prof. Matthias Jeuken | Interne | Passing Juice |
| Ana Jincharadze | Interne | Passing Juice |
| Philipp Kleinfercher | Interne | Passing Juice |
| Alexander Kölble | Interne | Passing Juice |
| Margareta Leber | Interne | Passing Juice |
| Isabel Lenschow | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Peter Lutzker | Interne | Passing Juice |
| Monika Mayr-Häcker | Interne | Passing Juice |
| Dr. Karin Michael | Interne | Passing Juice |
| Prof. Tania Mierau | Interne | Passing Juice |
| Michael Neu | Interne | Passing Juice |
| Dr. Robert Neumann | Interne | Passing Juice |
| Alina Ostermayer | Interne | Passing Juice |
| Pirjo Partanen-Dill | Interne | Passing Juice |
| Dr. Tatjana Pavlov-West | Interne | Passing Juice |
| Katinka Penert | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Albrecht Schad | Interne | Passing Juice |
| Olga Schiefer | Interne | Passing Juice |
| Prof. Georg Schumacher | Interne | Passing Juice |
| Bettina Staiger-Schöller | Interne | Passing Juice |
| Iris Taggert | Interne | Passing Juice |
| Prof. Dr. Tomáš Zdražil | Interne | Passing Juice |
| Mitarbeiter*innen | Interne | Passing Juice |
| Irene von Aderkas | Interne | Passing Juice |
| Kevin Reindl-Hammel | Interne | Passing Juice |
| Simone Kress | Interne | Passing Juice |
| Diana Müller | Interne | Passing Juice |
| Christine Peukert | Interne | Passing Juice |
| Erika Rösch | Interne | Passing Juice |
| Pamela Sänger | Interne | Passing Juice |
| Christiane Schneider | Interne | Passing Juice |
| Karin Wenke-Kittel | Interne | Passing Juice |
| Alexandra Heß | Interne | Passing Juice |
| Matthias Blümmel | Interne | Passing Juice |
| Christine Krassler | Interne | Passing Juice |
| Leitbild | Interne | Passing Juice |
| Historie | Interne | Passing Juice |
| Partner | Interne | Passing Juice |
| Einrichtungen | Interne | Passing Juice |
| Lehrstuhl Medienpädagogik | Interne | Passing Juice |
| Weiterbildung / Kontaktstudium | Interne | Passing Juice |
| Fortbildungen | Externe | Passing Juice |
| Podcast | Interne | Passing Juice |
| Projekte | Interne | Passing Juice |
| Medienführerschein | Interne | Passing Juice |
| Unterrichtskonzepte aus dem Kontaktstudium | Interne | Passing Juice |
| Erstsemester live im Radio | Interne | Passing Juice |
| Sternenkunde und Sprache | Interne | Passing Juice |
| HERMMES 2022 - 2025 | Interne | Passing Juice |
| Medienscouts | Interne | Passing Juice |
| Audiowalk | Interne | Passing Juice |
| Publikationen | Interne | Passing Juice |
| Team | Interne | Passing Juice |
| Aktuelles | Interne | Passing Juice |
| von Tessin-Zentrum | Externe | Passing Juice |
| Aktuelles | Interne | Passing Juice |
| Newsletter | Interne | Passing Juice |
| Stellenangebote | Interne | Passing Juice |
| Verwaltungsmitarbeiter*in (w/m/d) im Studierendensekretariat / Kursverwaltung | Interne | Passing Juice |
| Justiziarin / Justiziar (w, m, d) | Interne | Passing Juice |
Nuage de mots-clefs
Cohérence des mots-clefs
| Mot-clef | Contenu | Titre | Mots-clefs | Description | Niveaux de titre |
|---|
Url
Domaine : fhs.li
Longueur : 6
Favicon
Génial, votre site web dispose d'un favicon.
Imprimabilité
Aucun style CSS pour optimiser l'impression n'a pu être trouvé.
Langue
Bien. Votre langue est : de.
Dublin Core
Cette page ne profite pas des métadonnées Dublin Core.
Doctype
HTML 5
Encodage
Parfait. Votre charset est UTF-8.
Validité W3C
Erreurs : 0
Avertissements : 0
E-mail confidentialité
Génial, aucune adresse e-mail n'a été trouvé sous forme de texte!
HTML obsolètes
Génial! Nous n'avons pas trouvé de balises HTML obsolètes dans votre code.
Astuces vitesse
![]() |
Attention! Essayez d'éviter les tableaux imbriqués au format HTML. |
![]() |
Mauvais, votre site web utilise des styles css inline. |
![]() |
Génial, votre site web contient peu de fichiers CSS. |
![]() |
Parfait, votre site web contient peu de fichiers javascript. |
![]() |
Dommage, votre site n'est pas optimisé avec gzip. |
Optimisation mobile
![]() |
Icône Apple |
![]() |
Méta tags viewport |
![]() |
Contenu FLASH |
Sitemap XML
Manquant
Votre site web ne dispose pas d’une sitemap XML, ce qui peut poser problème.
La sitemap recense les URLs que les moteurs de recherche peuvent indexer, tout en proposant d’éventuelles informations supplémentaires (comme la date de dernière mise à jour, la fréquence des changements, ainsi que leur niveau d’importance). Ceci permet aux moteurs de recherche de parcourir le site de façon plus efficace.
Robots.txt
http://fhs.li/robots.txt
Votre site dispose d’un fichier robots.txt, ce qui est optimal.
Mesures d'audience
Manquant
Nous n'avons trouvé aucun outil d'analytics sur ce site.
Un outil de mesure d'audience vous permet d'analyser l’activité des visiteurs sur votre site. Vous devriez installer au moins un outil Analytics. Il est souvent utile d’en rajouter un second, afin de confirmer les résultats du premier.
Website-SEO-Überprüfung est un outil gratuit de référencement qui vous aidera à analyser vos pages web